rachat de credit au meilleur taux, rachat de credits, simulation rachat de crédi
rachat de credit au meilleur taux, rachat de credits, simulation rachat de crédi
Rachat de Credit en Toute Objectivité
Rachat de Credit en Toute Objectivité
Les Flux RSS sont chargés...
Parrainage Rachat de credit, Simulation rachat de credit en ligne, Regroupement de prets, Financement immobilier Vous avez apprécié la qualité de travail des courtiers indépendants et conseillers membre de l'ARC , Partagez votre expérience et recevez jusqu'à 150€ de chèque cadeau - * Voir conditions et règlement en agence

Membres

Rachat de crédit : Solutions pour les locataires et propriétaire FICP

Souvent les proprietaires et les locataires FICP ont des réponses négatives suite a une demande de rachat de crédit malgré leur bon profil car ces derniers sont fichiés auprés de la banque de France. Aujourd'hui, L'association aide au rachat de crédit a la possibilité..Lire la suite

Partenaires & Banques

Les banques

 

BNP Paribas

BANQUE POPULAIRE DES ALPES

CFCAL

CREATIS

CREDIT FONCIER de France

CREDIT LIFT 

CGI

GE MONEYBANK

SYGMA

 

Les IOB partenaires

CIB

PROCESS-FINANCE

CREDIT AVENIR

MONEYSHOP

CAPITALISE

MAISON SAVOYARDE DE CREDITS

 

Les Banques ayant arrêtées

CCFP Aérios

CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE


Nos blogs

Rachat de crédit ou Credit immobilier : Comment présenter un meilleur dossier pour une demande de regroupement de credit ou de meilleur taux immobilier

Lors de votre demande de rachat de credit ou demande de financement immobilier, beaucoup de critères seront pris en compte. Renseignez-vous avant d’entamer votre projet afin de présenter un bon profil.

Rachat de crédit : Pour bénéficier un meilleur taux de rachat de credit, il est nécessaire de présenter un meilleur profil. Les différents critères que votre courtier en regroupement de crédits prendra en compte lors de votre demande sont :

Votre contrat de travail ou celui de votre partenaire : Si vous êtes célibataire ou en  couple, la stabilité professionnelle, elle la première des choses que votre courtier regardera c’est à dire un contrat à durée indéterminée.

L’état des comptes bancaires : Très important pour que votre courtier définisse votre profil client, donc il est préférable d’éviter tout rejet de prélèvement sur les 3 derniers fiches de paie ainsi qu’un découvert assez important.

Crédit immobilier : Lors d’une demande de credit immobilier, la première question que se posent les acquéreurs : comment présenter le meilleur profil afin de bénéficier un meilleur taux ? Alors les critères que votre banquier ou votre courtier regardera sont :

Votre contrat de travail : La stabilité professionnelle, elle la première des choses que votre courtier regardera c’est à dire un contrat à durée indéterminée. Du fait de la conjoncture économique, certains établissement de crédits vont un peu plus loin, ils regardent le secteur professionnel et l’identité de l’entreprise par exemple : pour un Ingénieur chez SFR, ORANGE ou BOUYGUES ce serait plus facile d’être financer qu’un simple salarié dans une petite et moyenne entreprise.

Apport personnel : Aux yeux des courtiers ou des banquiers, un client qui se présentent avec un bon apport personnel, c’est déjà un bon dossier car il faut savoir que l’épargne qui constitue votre apport personnel montre que vous êtes capable de faire un effort sur votre budget, que vous êtes un bon gestionnaire ainsi ils se diront que vous êtes capable d’honorer vos mensualités sans aucun problème. La plupart des prêteurs vous demanderont un apport de 10% mais pas de panique si vous n’atteignez pas ce taux lors de votre demande le plus important c’est de montrer que vous épargnez : l’idéal c’est  le Plan d’Epargne Logement  avec son taux de rémunération attractif (2,50% brut).

L’état des comptes bancaires : Votre courtier vous demandera 3 derniers relevés de compte, votre banquier peut vous demander jusqu’à 6 derniers mois de vos relevés donc faites attention, car l’état de vos comptes bancaires peut rassurer votre courtier ou banquier mais peut aussi les inquiéter comme par exemple si vous êtes un acheteur impulsif avec des rejets bancaires à ne plus finir. Et si vous avez des crédits revolving encore appelés renouvelable il serait préférable de les solder six mois avant la demande de votre prêt immobilier. En parallèle, les banques utilisent également un critère complémentaire, intitulé « quotient familial » ou « reste à vivre », pour déterminer si le ménage peut subvenir à ses besoins courants une fois les mensualités payées.

Si vous souhaitez être conseillé sur un éventuel projet de rachat de crédit ou credit immobilier vous pouvez faire une simulation en ligne sans aucun engagement. 

SIMULATION CREDIT IMMOBILIER

SIMULATION RACHAT DE CREDIT 

Pour gagner du temps lors de la préparation de votre dossier cliquez ICI

 Jean-François Fournier


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Portail du Rachat de Crédit & du Prêt Immobilier en France