Souvent les proprietaires et les locataires FICP ont des réponses négatives suite a une demande de rachat de crédit malgré leur bon profil car ces derniers sont fichiés auprés de la banque de France. Aujourd'hui, L'association aide au rachat de crédit a la possibilité..Lire la suite
Les banques
BNP Paribas
BANQUE POPULAIRE DES ALPES
CFCAL
CREATIS
CREDIT FONCIER de France
CREDIT LIFT
CGI
GE MONEYBANK
SYGMA
Les IOB partenaires
CIB
PROCESS-FINANCE
CREDIT AVENIR
MONEYSHOP
CAPITALISE
MAISON SAVOYARDE DE CREDITS
Les Banques ayant arrêtées
CCFP Aérios
CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE
L'emploi est un critére que les courtiers et organismes financiers prennent en compte car il faut des revenus pérennes pour faire votre rachat de credit . Souvent nos partenaires préférent financer les contrats en CDI mais cela dit rien n'est perdu pour ceux qui sont en CDD, intérimaire, retraité car nous considérons tous les dossiers même si parfois ça pourrait être un frein si dans le couple il n'y a pas de CDI.
Ci-dessous: le nombre de demande réalisée par nos courtiers partenaires pour le dernier trimestre
Vous êtes en CDD , en INTERIM , FONCTIONNAIRE , RETRAITE , LIBERAL , CHEF D'ENTREPRISE ? Les courtiers membre de l'Association Aide au Rachat de Crédit vous assistent et vous conseilles pour votre rachat de credit.
Ce tour virtuel vous donnera un premier aperçu de nos différents offre :
Nous espérons recevoir votre visite dans nos locaux prochainement pour vous présenter l'ensemble de nos produits. À bientôt !
Les courtiers et conseillers membre de l'Association Aide au Rachat de Credit et de Financement
mettent tout en oeuvre pour vous répondre à votre demande de rachat de crédit dans les plus brefs délais
Dés la réception de votre formulaire de rachat de crédit, un conseiller va rentrer en contact avec vous dans le seul but de trouver une solution la plus adaptée à votre situation actuelle et vous faire bénéficier les meilleurs taux du marché.
La rapide de l'étude d'un dossier dépend souvent de la réactivité du client donc il serait préférable de réunir au préalable les piéces qui sont utiles à l'étude de votre dossier.
Dans le cadre du rachat de credit ou du credit immobilier, votre courtier ou votre banquier vous demandera sans aucun doute une assurance pour couvrir cetains risques comme : Le chômage , La maladie , Le décés.
Il serait toujours préférable de faire jouer la concurrence de ne pas prendre directement l'assurance que votre courtier ou banquier vous propose, rien ne vous oblige a accpeté l'assurance de ces derniers même si parfois certains banquiers sont hors la loi en disant : "soit vous acceptez notre assurance soit on ne vous accorde pas votre crédit"
Selon la loi Lagarde en 2010 :
l’article L312-8, l’emprunteur a le droit de choisir librement son assureur sous condition.
l’article L312-9 que « le prêteur ne peut pas contester en garantie un tout autre contrat d'assurance à partir du moment où ce contrat procure un niveau de garanties presque semblable au contrat d'assurance groupe proposé. Toute décision de contestation doit être motivée. »
Ce qui signifie que toutes propositions de garanties plus avantageuses ou équivalentes de celles offertes par la banque sont à saisir. Cependant, cette délégation d’assurance ne doit pas prévoir des modalités susceptibles de modifier les conditions du rachat de credit ou du prêt immobilier, s’agissant des conditions sur le taux, des frais du dossier.
La délégation d'assurance est moins chére et couvre les même risques ( Les banques proposent un taux de 0.28% du capital emprunté alors qu'une délégation vous proposera un taux de 0.15%). Le contrat d'assurance délégué propose plusieurs options afin de permettre aux assurés de choisir celle qui correspond à son profil c'est à dire ( Âge, Fumeur ou pas. etc...).
Pour plus d'informations contactez-nous au : 04 50 68 62 49