rachat de credit au meilleur taux, rachat de credits, simulation rachat de crédi
rachat de credit au meilleur taux, rachat de credits, simulation rachat de crédi
Rachat de Credit en Toute Objectivité
Rachat de Credit en Toute Objectivité
Les Flux RSS sont chargés...
Parrainage Rachat de credit, Simulation rachat de credit en ligne, Regroupement de prets, Financement immobilier Vous avez apprécié la qualité de travail des courtiers indépendants et conseillers membre de l'ARC , Partagez votre expérience et recevez jusqu'à 150€ de chèque cadeau - * Voir conditions et règlement en agence

Membres

Rachat de crédit : Solutions pour les locataires et propriétaire FICP

Souvent les proprietaires et les locataires FICP ont des réponses négatives suite a une demande de rachat de crédit malgré leur bon profil car ces derniers sont fichiés auprés de la banque de France. Aujourd'hui, L'association aide au rachat de crédit a la possibilité..Lire la suite

Partenaires & Banques

Les banques

 

BNP Paribas

BANQUE POPULAIRE DES ALPES

CFCAL

CREATIS

CREDIT FONCIER de France

CREDIT LIFT 

CGI

GE MONEYBANK

SYGMA

 

Les IOB partenaires

CIB

PROCESS-FINANCE

CREDIT AVENIR

MONEYSHOP

CAPITALISE

MAISON SAVOYARDE DE CREDITS

 

Les Banques ayant arrêtées

CCFP Aérios

CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE


Nos blogs

Propriétaire FICP avec de grandes difficultés financières pour sortir du surendettement

 Avant de faire un dépôt de surendettement, renseignez-vous car faire un dossier de surendettement n'est pas quelques chose à prendre à la légére et il faut savoir que la Banque de France n'accepte pas toujours toutes les demandes ou demande la vente du bien immobilier.

Si vous avez des retards et des incidents de paiement et que votre bien est menacé d'hypothéque judiciaire ou de saisie immobiliére et toutes vos tentatives de restructuration ont échoué, sachez qu'il est temps de faire du RÉMÉRÉ. Qui est une solution rapide et encadrée par le code civil et réalisé devant un notaire.

  • Les conditions pour la mise en place du rémére :

  1. Avoir des revenus pérennes.

  2. Montant cumulé de toutes vos dettes ne doit pas excéder 60% de la valeur de votre bien.

  3. Etre proprietaire d'un bien soit résidence principale ou secondaire.

  • Avantages du réméré ou vente avec option de rachat

  1. Faire acheter temporairement votre bien immobilier par un investisseur et en préservant votre patrimoine sur un délai de 5 ans et vous restez occupant de votre bien en versant un loyer.

  2.  Vous permettre de sauver ainsi à la fois votre patrimoine et votre réputation en évitant à votre famille les traumatismes psychologiques qui accompagnent très souvent ce genre de situation.

  3. L'argent del'investiseur solde tous vos crédits et ainsi toutes les procédures en cours sont annulées.

  4. Obtenir un crédit immobilier dès que vous n'êtes plus fiché afin de racheter votre bien immobilier au prix qu'il est convenu à l'origine du contrat de réméré.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au : 04 50 68 62 49

SIMULATION DE DEMANDE EN RÉMÉRÉ EN LIGNE

 Jean-François FOURNIER

Trouver une solution avant la saisie de mon bien immobilier ( maison)

Vous cherchez une solution pour solder vos crédits avant la saisie de votre bien immobilier en essuyant au passage plusieurs refus de demande de crédit de la part de votre banque ou d'autres établissements financiers. Vous avez sans doute essayé aussi plusieurs demandes de rachat de crédit ou regroupements de crédits et au final vous avez eu que des refus. Avec un coup de fil ou une lettre de la banque qui vous annonce un commandement immobilier par huissier. Ce n'est pas le moment de décourager; d'autres solutions s'offrent à vous :

  • Prendre un avocat : pour gagner un peu de temps et signaler une cente encours.

  • Saisir le juge de l'exécution sur la base de l’Art 1244 du code civil pour vous permettre d’obtenir un délai pouvant aller jusqu’à 24 mois. Vous pourrez ainsi payer les échéances en cours et obtenir le règlement de l’arriéré en 24 mensualités, le juge pouvant au besoin vous dispenser des intérêts.

  • Au pire la vente volontaire peut permettre une meilleure négociation et peut éviter les frais de saisie importants cela dit avec ce choix, vous ne bénéficierez qu'un délai 4 mois après l'audience d'orientation

  • Une possibilité de saisir la commission de surendettement pour la mise en place d'un plan mais cette dernière peut aussi exiger la vente de votre bien.

Pour éviter tous ces choix, il y a une possibilité de la mise en place d'un RÉMÉRÉ qui peut vous permettre de conserver votre patrimoine. Pour plus de détails vous pouvez nous contacter au    04 50 68 62 49 ou faire une SIMULATION EN LIGNE en toute confidentialité.


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Portail du Rachat de Crédit & du Prêt Immobilier en France