Souvent les proprietaires et les locataires FICP ont des réponses négatives suite a une demande de rachat de crédit malgré leur bon profil car ces derniers sont fichiés auprés de la banque de France. Aujourd'hui, L'association aide au rachat de crédit a la possibilité..Lire la suite
Les banques
BNP Paribas
BANQUE POPULAIRE DES ALPES
CFCAL
CREATIS
CREDIT FONCIER de France
CREDIT LIFT
CGI
GE MONEYBANK
SYGMA
Les IOB partenaires
CIB
PROCESS-FINANCE
CREDIT AVENIR
MONEYSHOP
CAPITALISE
MAISON SAVOYARDE DE CREDITS
Les Banques ayant arrêtées
CCFP Aérios
CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE
Avant de faire un dépôt de surendettement, renseignez-vous car faire un dossier de surendettement n'est pas quelques chose à prendre à la légére et il faut savoir que la Banque de France n'accepte pas toujours toutes les demandes ou demande la vente du bien immobilier.
Si vous avez des retards et des incidents de paiement et que votre bien est menacé d'hypothéque judiciaire ou de saisie immobiliére et toutes vos tentatives de restructuration ont échoué, sachez qu'il est temps de faire du RÉMÉRÉ. Qui est une solution rapide et encadrée par le code civil et réalisé devant un notaire.
Les conditions pour la mise en place du rémére :
Avoir des revenus pérennes.
Montant cumulé de toutes vos dettes ne doit pas excéder 60% de la valeur de votre bien.
Etre proprietaire d'un bien soit résidence principale ou secondaire.
Avantages du réméré ou vente avec option de rachat
Faire acheter temporairement votre bien immobilier par un investisseur et en préservant votre patrimoine sur un délai de 5 ans et vous restez occupant de votre bien en versant un loyer.
Vous permettre de sauver ainsi à la fois votre patrimoine et votre réputation en évitant à votre famille les traumatismes psychologiques qui accompagnent très souvent ce genre de situation.
L'argent del'investiseur solde tous vos crédits et ainsi toutes les procédures en cours sont annulées.
Obtenir un crédit immobilier dès que vous n'êtes plus fiché afin de racheter votre bien immobilier au prix qu'il est convenu à l'origine du contrat de réméré.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au : 04 50 68 62 49
Vous cherchez une solution pour solder vos crédits avant la saisie de votre bien immobilier en essuyant au passage plusieurs refus de demande de crédit de la part de votre banque ou d'autres établissements financiers. Vous avez sans doute essayé aussi plusieurs demandes de rachat de crédit ou regroupements de crédits et au final vous avez eu que des refus. Avec un coup de fil ou une lettre de la banque qui vous annonce un commandement immobilier par huissier. Ce n'est pas le moment de décourager; d'autres solutions s'offrent à vous :
Prendre un avocat : pour gagner un peu de temps et signaler une cente encours.
Saisir le juge de l'exécution sur la base de l’Art 1244 du code civil pour vous permettre d’obtenir un délai pouvant aller jusqu’à 24 mois. Vous pourrez ainsi payer les échéances en cours et obtenir le règlement de l’arriéré en 24 mensualités, le juge pouvant au besoin vous dispenser des intérêts.
Au pire la vente volontaire peut permettre une meilleure négociation et peut éviter les frais de saisie importants cela dit avec ce choix, vous ne bénéficierez qu'un délai 4 mois après l'audience d'orientation
Une possibilité de saisir la commission de surendettement pour la mise en place d'un plan mais cette dernière peut aussi exiger la vente de votre bien.
Pour éviter tous ces choix, il y a une possibilité de la mise en place d'un RÉMÉRÉ qui peut vous permettre de conserver votre patrimoine. Pour plus de détails vous pouvez nous contacter au 04 50 68 62 49 ou faire une SIMULATION EN LIGNE en toute confidentialité.