rachat de credit au meilleur taux, rachat de credits, simulation rachat de crédi
Rachat de Credit en Toute Objectivité
Rachat de Credit en Toute Objectivité
Les Flux RSS sont chargés...
Parrainage Rachat de credit, Simulation rachat de credit en ligne, Regroupement de prets, Financement immobilier Vous avez apprécié la qualité de travail des courtiers indépendants et conseillers membre de l'ARC , Partagez votre expérience et recevez jusqu'à 150€ de chèque cadeau - * Voir conditions et règlement en agence

Membres

Rachat de crédit : Solutions pour les locataires et propriétaire FICP

Souvent les proprietaires et les locataires FICP ont des réponses négatives suite a une demande de rachat de crédit malgré leur bon profil car ces derniers sont fichiés auprés de la banque de France. Aujourd'hui, L'association aide au rachat de crédit a la possibilité..Lire la suite

Partenaires & Banques

CCFP Aérios

CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE

Nos blogs

Besoin de trésorerie avec un rachat de credit

Vous avez plusieurs credits en cours de remboursement et vous souhaitez financer un projet, le rachat de credits ou le regroupement de prêts se présente comme la meilleure solution.

En cas en rachat de credit si votre taux d'endettement le permet vous pouvez bénéficier d'une trésorerie par ailleurs la trésorerie est directement incluse à votre nouvelle mensualité. La trésorerie peut être libre ou affectée directement à votre projet tout dépend du montant et de l'établissement financier qui accepte votre rachat de prêts.

Le Portail Du Rachat De Credit  regroupement l'ensemble des courtiers membre de l'association aide au rachat de credit, ces derniers travaillent en collaboration avec plusieurs établissements financiers et vous proposent les meilleurs taux. Faites UNE SIMULATION DE VOTRE RACHAT DE CREDIT en quelques secondes et un conseiller prendra contact avec vous dans les heures qui suivent afin de vous accompagner tout au long de la constitution de votre dossier de rachat crédits.

Jean-François Fournier

Délai pour obtenir une réponse à sa demande de rachat de crédit ou restructuration de crédits

Les clients qui font souvent une DEMANDE DE RACHAT DE CRÉDIT attendent à la dernière minute pour essayer de renégocier leurs différents crédits à la consommation et immobilier ainsi ils sont en panique et cherchent une solution immédiate.

Il faut savoir Il n'y a pas de solutions miraculeuses comme toutes demandes de crédit, il y a des étapes à respecter avant la mise en disposition des fonds et tout dépend aussi de votre réactivité d'envoyer la liste des documents demandés. Mais après une simulation en ligne , en quelques minutes vous pouvez avoir une réponse immédiate.

Avec les membres de l’association aide au rachat de crédit et financement immobilier en cas de réponse favorable nous étudions ensemble votre dossier en toute objectivité, d'ailleurs il se peut que parfois qu’on vous dise que vous avez une réponse favorable mais il n'est pas bon pour vous de faire ce rachat de crédit car le montant économisé est en dessous de 150€.

En cas de refus aussi nous essayons de trouver la meilleure solution pour vous sans aucuns frais : vous accompagner pour monter un dossier de surendettement si c'est la meilleure solution ou d'autres démarches à suivre au sein de notre association.

Les différentes étapes d'une demande de rachat de crédit :

• Après avoir rempli un FORMULAIRE EN LIGNE , en quelques minutes vous recevez une solution (Favorable ou non accompagnée avec des explications précises de la raison du refus).

• Une fois le formulaire étudié vous recevez par mail une liste de pièces jointes.

• Une fois les dossiers reçus ( par mail , par fax ou par courrier) votre dossier sera mis en étude dans l'immédiat.

• Après l'étude de votre dossier en interne nous faisons le point avec vous avant de l'envoyer en banque.

• Une fois le dossier parti en banque, le partenaire peut nous demander parfois des documents complémentaire ainsi nous prenons contact avec vous pour vous informer.

• Au retour de la banque nous avons une réponse définitive, l'offre de la banque vous sera adressée directement par courrier.

• En amont nous faisons le point avec vous sur la délégation d'assurance car souvent elle plus intéressante que celle proposée par la banque partenaire.

ATTENTION :  Dans le cadre du rachat de crédit tout dépend de votre réactivité de l'envoie des documents demandés. Si le dossier est complet nous pouvons avoir une réponse dans la semaine.

Faire un rachat de credit pour financer un nouveau projet

Lorsque vous avez plusieurs crédits à la consommation avec des mensualités différentes, la gestion de vos budgets devient difficile et compliquée ce qui vous confère un taux d'endettement élevé.

Pour financer un nouveau projet, le rachat de crédits vous permet d'équilibrer votre balance entre vos revenus et vos charges grâce au regroupement de vos crédits en cours en un seul prêt  et peut inclure si votre taux d'endettement et le reste à vivre le permettent un financement d'un nouveau projet. Pour simulation en ligne vous pouvez remplir le FORMULAIRE ou contacter l'ASSOCIATION AIDE AU RACHAT DE CREDIT au : 04 50 67 03 69 pour une simulation en directe grâce à ses différents membres qui sont des courtiers en rachat de crédits , sociétés de rachats de crédits et organismes financiers agrées d'ORIAS.

Jean-François Fournier

Version imprimable Version imprimable | Plan du site