Souvent les proprietaires et les locataires FICP ont des réponses négatives suite a une demande de rachat de crédit malgré leur bon profil car ces derniers sont fichiés auprés de la banque de France. Aujourd'hui, L'association aide au rachat de crédit a la possibilité..Lire la suite
Les banques
BNP Paribas
BANQUE POPULAIRE DES ALPES
CFCAL
CREATIS
CREDIT FONCIER de France
CREDIT LIFT
CGI
GE MONEYBANK
SYGMA
Les IOB partenaires
CIB
PROCESS-FINANCE
CREDIT AVENIR
MONEYSHOP
CAPITALISE
MAISON SAVOYARDE DE CREDITS
Les Banques ayant arrêtées
CCFP Aérios
CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE
DEMANDE DE CREDIT REFUSE :
Votre demande de crédit a été refusé par une banque ou un établisssement financier ? Il y a forcément une raison mais la banque n'a aucune obligation de vous donner la raison de refus sauf parfois en cas de FICP ( Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers ) ou FCC ( Fichier Central des Chéques ).
Les principaux refus d'une demande de credit :
DEMANDE DE RACHAT CRADIT REFUSE :
Votre demande de rachat de crédit a été refusé et pourtant vous en avez vraiment besoin afin de retrouver une bonne santé financière. Un courtier ne vous refusera jamais un rachat de credit par plaisir ou sans raison car il est payé une fois que votre dossier a été accepté par l'un de ses partenaires banquiers.
Les principaux refus d'une demande de rachat de credit :
La meilleure solution avant de faire une demande de credit ou rachat de credit s'est de passer par un courtier en financement ou un courtier en rachat de crédit afin d'avoir une étude préalable gratuite et en toute confidentialité. Pour faire une simulation en ligne, n'hésitez pas à remplir le remplir le formulaire ci-dessous est un conseiller prendra contact avec vous afin que vous trouvez ensemble la solution la mieux adaptée à votre situation actuelle.
Les courtiers en rachat de crédit ou les organismes de regroupement de crédit demandent des documents afin de pouvoir étudier votre demande de regroupement de dettes.
L'association aide au rachat de crédit travaille avec des courtiers et différents établissements financiers, ces derniers demandent des documents afin de faire une mise en place de votre projet de rachat de crédits.
À ce jour, il y a aucun établissement ni courtier qui acceptera d'étudier votre dossier de rachat de crédit sans aucun justificatif à moins qu'il soit
un arnaqueur. En parlant d'arnaqueur : faites très attention ils sont très présents sur le web avec différentes solutions « miraculeuses ». Voici la liste des arnaqueurs
Si un courtier vous demande des justificatifs s'est pour vous aider donc ne cherchez pas à cacher votre situation financière. Les sociétés de rachat de crédits membre de l'association étudient votre dossier en toute objectivité sans aucun engagement de votre part, vous conseillent et accompagnent dans vos démarches.
Voici souvent les documents que demandent les courtiers pour un projet de rachat de crédit:
PIÈCES
ADMINISTRATIVES
Copie - recto verso - des pièces d’identité (M. et Mme)
Livret de Famille avec pages des enfants
taxe foncière (propriétaire)
RESSOURCES
Bulletins de salaire de décembre 2012 + 3 derniers bulletins des mois
écoulés (M. et Mme)
Dernier avis d’imposition
Justificatif des allocations familiales
BANQUE(S)
3 derniers mois de tous les relevés de toutes vos banques
CRÉDITS
Offres de prêt + tableau d'amortissements + Justificatifs des
restants dû des crédits revolving
Laissez-nous vous aider, vous pouvez faire une simulation en quelques secondes :
Chaque année vous êtes nombreux à chercher une solution pour avoir un crédit rapide pour faire face à un coup dur, les banques n'ouvrent pas leurs portes sous motif du : fichage, revenu faible, âge ect.
Le crédit municipal de Paris a trouvé une forme de crédit unique pour faire face à cet imprévu. (crédit sur gage)
Ce crédit consiste à déposer un objet de valeur contre un crédit qui vous sera accordé immédiatement, c'est la valeur estimée de l'objet sur le marché des enchères publiques qui détermine le montant du prêt.
Une fois le crédit est accordé un contrat d'une durée d'un an est établi et la somme d'argent vous est remise immédiatement.
Après un an si vous ne pouvez pas rembourser le crédit, vous pouvez prolonger la durée pour une autre année en payant les intérêts.
Si vous êtes incapable de payer le crédit, l'objet sera vendu aux enchères pour rembourser le crédit et les intérêts. S'il y a un bénéfice l 'établissement se charge à vous rembourser la différence par contre elle ne réclamera pas de l'argent en cas de déficit.
Si la solution rapide «chez ma tante» n'a pas résolu le problème, il vous reste toujours la possibilité de faire une demande de rachat de crédit et avoir une trésorerie pour régler en plus le crédit de la banque municipal de paris et récupérer votre objet.
Vous pouvez à tout moment récupérer votre objet en remboursant le crédit et les intérêts.
La retraite rime souvent avec une baisse de revenus. Le rachat de credit peut se presenter comme une solution afin de profiter pleinement votre retraite. Association Aide au Rachat de Crédit et Financement peut vous conseiller et vous aider à passer une retraite paisible. Ne laissez pas vos credits revolving et credit à la consommation vous gacher votre retraite.
Faites de l'économie sur le coût total de votre credit immobilier, avant d'entamer votre projet de renégociation de votre credit immobilier au meilleur taux . Il serait nécessaire de savoir avant :
Loi : Pour les contrats conclus à compter de la loi n°99-532 du 25 juin 1999, parue au Journal Officiel du 29 juin 1999, relative à l'épargne et à la sécurité financière, aucune indemnité n'est due par l'emprunteur en cas de remboursement par anticipation lorsque le remboursement est motivé par la vente du bien immobilier faisant suite à un changement du lieu d'activité professionnelle de l'emprunteur ou de son conjoint, par le décès ou par la cessation forcée de l'activité professionnelle de ces derniers. Ces dispositions figurent à l'article L. 312-21 du Code de la consommation.